• Auto-portrait

    Auto-portraitBonjour,

    Je m'appelle Marianne Billot.

    Je suis un petit bout de femme de 53 ans alliant dynamisme et  sérénité. La cinquantaine me va plutôt bien, physiquement et moralement.

    Animée d'une curiosité sans relâche, j'aime découvrir, j'aime apprendre. Mes sujets de prédilections s'orientent vers tout ce qui touche à la Vie....c'est dire ! 

    Je me sens bien quand je partage , quand je suis dans la nature ou dans la découverte d'un lieu ou d'une personne.

    Je vis avec la conviction que nous sommes tous liés à tous et à tout et c'est ce qui me rend heureuse... de savoir que de près ou de loin tout ce  et ceux qui m'entourent me concerne....comment s'ennuyer ?

    A bientôt donc de vous rencontrer !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :