• Mon parcours

    Je suis relaxologue, originaire de Seine et Marne, dans la Brie. J'ai fais mes premières armes professionnelles en région parisienne. J’ai vécu ensuite 15 ans en Provence, dans le Luberon. En 2006, je suis venue découvrir la région nantaise.

    Aujourd'hui, la cinquantaine installée, j'ai envie de me poser plus près de là où sont mes racines... à la campagne. La région Poitou-Charentes et notamment le nord des Deux Sèvres m'a séduite. J'habite et je travaille à Cerizay depuis la  fin de l'année 2012.

    Mon parcours

     C'est en accompagnant les individus dans l'entreprise par le biais de la formation professionnelle, du  recrutement, de la cohésion et l'animation d'équipe, de l'accompagnement au projet professionnel que j'ai affiné et    approfondi mes connaissances de l'accompagnement individuel.

    Ces expériences du suivi de l'individu ont éveillé en moi l'envie de travailler plus précisément sur l'axe du mieux-être. J'ai en effet, pris  conscience  au fil des années du besoin grandissant de trouver ou de retrouver une certaine sérénité physique afin de pouvoir répondre aux exigences de plus en plus pesantes des réalités de la vie actuelle.

     

    En effet, aujourd'hui pour beaucoup d'entre nous : Tensions physiques = stress et  stress = tensions physiques...la voie paraît être sans issue.

    Mon parcoursMon parcours

            Comme beaucoup j'ai emprunté cette voie et je me suis cognée au mur de cette spirale infernale jusqu'au jour où j'ai décidé....oùj'en ai eu marre d'en avoir marre... d'être mal !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :